Tofleboss on fait comment pour te contacter et recuperer la derniere version pourquoi tu es banned ?
Tofleboss on fait comment pour te contacter et recuperer la derniere version pourquoi tu es banned ?
Même question ...:
j'ai pas comprais grand chouse merci de m'expliquit
Oui
Oui pour l'instant il n'y a que ces deux-là qui fonctionnent donc j'ai grisé les 4 autres...les autres sont grisés-desactivés
Normalement ça sert à mettre à jour le Softcam entier (pas que les AES) pour les TSR, ABSAT, etc...mais le site que le prog consulte n'est pas à jour...si vous avez des bons liens...(EN MP)à quoi sert la mise à jour manuelle du Softcam ?
Je mets à jour le prog et le site régulièrement...jettez-y un oeil de temps en tempsEst ce que le lien à suivre pour les MAJ c'est toujours ici sur FunFiles ?
J'en sais rien...mais je l'ai vu trainer sur le nouveau chat de Techsources...qu'est ce qu'est devenu Tofleboss ?
Non on ne bosse pas ensemble et je tiens à préciser que je ne veux pas marcher sur ses plates-bandes...je vous suggère mon prog et c'est tout...vous etes libres de faire ce que vous voulezPeu être que vous bossez ensemble ?
Merci, ça fait plaisir...et c'est vrai qu'on ne remerciera jamais assez TechSources...merci en tous cas et encore pour le travail que vous fêtes
et un merci particulier à Tech sources qui fait un travail essentiel![]()
[quote=RackHaM]
Merci, ça fait plaisir...et c'est vrai qu'on ne remerciera jamais assez TechSources...
Le nouveau bébé, il arrive quand ... ?
------------------------------------
Et tant pis je me repète ... mais merci
Merci RackHaM de la réponse
Erreur d'exécution '62:l'éntrée dépasse la fin du Fichier
Merci