par v7.1b???
bye er glad
par v7.1b???
bye er glad
que ca soit ma a ou ma b c est la meme chose j ai tous esseiler a ma conaissance voila jsuis desesperer lol
salut,
comment je peux creer mk gemelas par mon carte v7.1a???
bye er glad
unlooper 5030 de chez promosat !
j ai juste remplacer le U6 par un 4053 est tourne a merveille me sort les MK est master en un seul coup !
ces une vraie ferrari ce 5030 j en suis tres content par rapport au KT qui lui ma couter 120 euro est la il dort encore devant mes yeux !
si quelqu in veut que je l aide contacte par MP est je l aiderai volontier sur le 5030 uniquement !
merci bye
merci gryzou pour ce que tu fait dans ce forum imagine si cetait du allo passe a chaque question ?? satonl.....; lol tu serait riche !
mon xilux est ok mon atmel est ok u6 et u7 remplacer par des max4619 des script j ai ai a tous va mais j ai toujour le meme resulta
ps y a t il une modif possible d un script pour ogmenter sont ins car moi je plafonne a 429xx et il devrai etre compri entre 60000 et 80000 pour pouvoir extraire les clee voila sinon grizou j ai fait comme tu ma dit changer les u6 et u7 mais ca change rien donc je reitaire ma demande pour xxxxxxxx ou une autre solution apar les metre a la poubelle lol
a+
c etai des stm