t ai glitch ne depasse jamai les 34xxx c est ca ma question mais je croit qu il faut juste changer t ai 74hc et ca serra bon pour ma par c etai l unlooper qui avai un probleme
t ai glitch ne depasse jamai les 34xxx c est ca ma question mais je croit qu il faut juste changer t ai 74hc et ca serra bon pour ma par c etai l unlooper qui avai un probleme
je conseille user unlooper kt par dumpear les keys de la votre carte.
Il y a un compensator sur cet unlooper
bye er glad
Salut
Des fois je me demande dans quelle direction vous allez les gars!!!
Vous vous éparpillez un peu trop
Restez sur les A, rien de plus simple!!!
Pour les b, vous n'aurez pas la solution de sitôt, à cause d'un éclatement de groupes privates sur le seca2, tout simplement!! ou encore à cause d'un petit malin qui s'est amusé à tout balancer sur fourtout!!
Pour répondre à ta question, tu peux extraire les données d'une b sans problème, si tu t'y prends bien
Un script pour les b
Un script b2f8f9 pour les b
Utilises innsbuider2.3 puisqu'il est à la portéee de tous maintenant pour changer le serial, sous unlooper!!!
Si la carte que tu veux cloner est vierge, tu passeras tes b2f8f9 sans problème
Si ta carte à cloner est désactivée, fais une extraction de ta b2f8f9 pour voir si elle est antéreieure à celle que tu veux mettre
Si ta b2f8f9 est postérieure a la b2f8f9 active , ça passera pas, tu auras une réponse 9A00
9a00 veut aussi dire que la b2f8f9 existe déjà!!!
C'est une opération que beaucoup néglige!!!!
Bon courage
salut
Pour répondre à ceux qui m'ont demandé insbuilder2.3, je vous réponds que c'est encore une des seules choses qui est encore difficile a trouver et c'est tant mieux
a+
pas besoin de insb2.3, les scripts pour winexplorer vont tout aussi bien !
oui mais sur la version 2.3 y a l option unlooper perso ca ma bien depanner sinon y a pas de difference , et pour ce qui on des unlooper ok y a pas d interrai et pour les autre y a juste a changer les 74hc .
ps pour repondre a tous ce qui mon aide avec mon problem moi c etai l unlooper qui ete hs et meme avec toute les modif possible ca y changai rien
voila a+
re ps TOLIVE ON T ATTEND
non ca ne cert pas la reparation c est juste pour l extraction des key