ta bw pour latr3 meme pour le 4 avec script ,ta essay de re exytrait des clee pour voir ce qui ce pass pi ta lecture tu la fait avec quelle soft
ta bw pour latr3 meme pour le 4 avec script ,ta essay de re exytrait des clee pour voir ce qui ce pass pi ta lecture tu la fait avec quelle soft
Bonsoir a tous,
Sous Insbuilder, a quoi sert l'argument de la F8/F9 (que l'on crée avec l'UA du provider et la nano B2) et comment l'utiliser ?@
Merci pour votre aide.
salut a tous je vous trouve simpas puis en peux avoir un tuto sur un clone
d'une carte 7.1A et avec quelle logicieles utulisent pour sa
Merci d'avance
ADDA il te faut un unlopper, si tu lis tous les posts tu peux la faire ta mosc ya meme les logiciels avec.
@++++++++![]()
bonsoir @ tous
j ai un probleme avec configuration de mon uplooder
j ai reussi a programmé l atmel mais xilinx impossible message :programming failed
j ai utilisé log:Xilinx ISE 7.1i
sch pour xilinx xc9536xl
(s4) tous on (s3) tous off (s2)vers le bas
tension:12v
merci @tous
aùitiés xsat2
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi une fois que j'ai mis le blocker et regardé un film ci*e+fo*t+, j'ai la date du provider 80 qui passe à 2027 ??
Et en remettant ma carte sans le blocker, la date correcte se remet quelques minutes apres avoir demander une mis a jour des droits. Et la meme chose se produit sur mes deux demo off.
salut tout le monde j arrive a extraire les clés de la carte off mais il ya un probleme elle c'est areter aprés l'extraction du nano f8/f9
quelquin peut m'aider pour la remetre en marche
j ai tous le necissaire et on peut echanger nous effores et nos informations
merci d'avance