oui je suis d accord challanger avec toi , bien que pour le moment je n est rien vue par mais yeux mais jespert que cela arriverra , je re confirme c est une AT90SC144144CT et c est pareil pour les espagnol
oui je suis d accord challanger avec toi , bien que pour le moment je n est rien vue par mais yeux mais jespert que cela arriverra , je re confirme c est une AT90SC144144CT et c est pareil pour les espagnol
Pour commencer, quelqu'un aurait-il un log de l'activation d'une carte 018 ??
Si l'on regarde l'envoi de commande c140 ou c13c sur une carte non activée, le temps de réponse est très long par rapport a une carte active et le status toujours 9600.
Le PBM d'une carte non active est 8000000000000000, comme pour les espagnols. Il faudrait donc arriver à changer ce PBM pour que ces instructions passent.
Pour changer ce PBM, 2 solutions:*
- l'unloop pour essayé de forcer une C140 de mise à jour typique à la carte,
- la bonne vieille phoenix et une season afin de loguer diverses emm correspondand a des shared précis et les envoyer ensuite a la carte via le phoenix soit en envois massif, soit autre chose style une autre instruction ou un bug genre le 3C/40/3A
Ceux ne sont que quelques idées alors soyer indulgent![]()
En attendant mieux phoenix et season font parfaitement l'affaire;
oui effectivement , mais ca ca ne durrerra pas , c est comme les blocker qui les maite en full , deux chose a regarde , le couple et les trame de desactivation
moi ce que j'aimerai mieux comprendre, c'est l'activation justement.
Une carte non active, répond toujours par 9600 aux 40 et au 3C, que faut-il faire pour que ces instructions passent ?
J'ai essayé les brutes forces sur les 5 premiers octets, je vais tester sur les 5 derniers mais je ne suis pas convaincu.
Faut-il que la carte soit active au départ ?
la je ne c est pas nikomo , peut etre une histoire de fusible mais je m avance peut etre la car ji connai rien
Arfff, y'a personne qui peut me répondre ?
C'est bien domage
Si les anciens me reconnaissent, qu'ils n'hésitent pas à me faire signe...
Salut Nikomo
Pour répondre à ta question,la carte n'a pas besoin d'être active au départ.
A+
Merci challenger 57 pour ta réponse.
Me reste plus qu'a trouver la méthode...
Je suis dans le bon avec mes emm ??
Salut Nikomo
Tu es dans la bon sens.Pour ma part j'aimerais également trouver une méthode moins "contraignante" pour faire la mosc 018.J'ai bien vu le "nouveau" unlooper , enfin le shéma pas en vrai et mon pote me dit que ce serais plutot pour la 039 . Bref on patine un peu dans la semoule ;on a bien réussi à faire une MOSC 018 mais c'est loin d'être parfait.
Tu saurais quelque chose la dessus ?
A+