Coucou,
J'ai acheté une DM 600 Black PVR dans laquelle j'ai mis un disque de 160 GO.
Initialement prévue pour la réception satellite (DVB-S), j'ai dû me rabattre sur du cable (DVB-C) à cause de contrainte techniques ne permettant pas la pose d'une parabole du fait d'un arbre empéchant le signal .... :'(
Aussi, je me suis acheté un tuner dvb-c pour exploiter le signal de numéricable présent dans ma résidence, plutôt que me résigner à revendre ce fabuleux démo dont nombre de gens ne cessent d'en faire l'éloge!
Mais, etant un véritable néophite dans l'univers de la dreambox, je me pose quelques questions auxquelles j'espère que vous pourrez répondre :)
- J'ai une carte abonné numericable. Peut-elle me servir à quelque chose avec ma dreambox ?
- Peut-on faire du cardsharing avec les chaines du cable ?
- Est-ce qu'on ne capte que les chaînes limitées à notre réseau / ville ou bien toutes les chaines de NC avec la dreambox ?
- Après avoir changé le tuner, la dreambox reconnaît-elle les chaines en procédant à un scan automatique, ou bien il faut modifier sa configuration linux ?
- Enfin, est-ce qu'il y a vraiment à gagner en exploitant le signal cable avec ce démodulateur ?
Je m'excuse pour toutes ces questions, mais je ne connais pas grand chose encore au niveau de la dm, bien que je compte me perfectionner.

Reply With Quote
(je plaisante). Ca me rappel la même situation à laquelle j'étais confronté quand je vivais en Moselle...