re re re Bonjour,
Il ne faut pas confondre les Logs Précam et les logs season !!
Le log précam aura pour (avantage) de pouvoir recupérer toutes les EMM de toutes les cartes(N°serie), de la le demod se charge de trier les trames qui concernent votre carte(N°serie)/PPUA.
Donc ce que l'on peut recupere avec une season ce ne sont juste que les EMM triés par le demod pour votre N°serie/PPUA.
Le protocole de communication entre carte et demod se fait avec 1 bit de start ,8 bits de données et un bit de parité.
Donc pour le systeme seca la config est :
Convention : directe
Baudrate = spécifique a chaques demod !!!!!!!!!
bits = 8
Parité = Even
Pour le Viaccess :
Convention : inverse
Baudrate = spécifique a chaques demod !!!!!!!!!
Bits = 8
Parité = odd
Maintenant si on suit les dires de certains il serai possible de récuperer des trames pour réactiver vos cartes !
Mouep arfffffffff depuis une season ce n'est deja pas possible connaissant le principe !!
Donc passons aux logs précam:
Meme si vous obtenez un 9000 qui s'adresserai bien a votre groupe de carte ou bien tout simplement réellement a la votre ( deja surement trés trés trés trés long a renvoyer toutes ces trames !!)
vous n'obtiendrez pas de MAJ complete en plus ces MAJ(9000) peuvent tout a fait etre une desactivation !!
Ne pouvant faire la difference dans les EMM (plus de P2 , plus de trace RSA(1001,1003,1005) etc...),
il est impossible de decoeurtiquer cette EMM pour en deduire qu'elle sera adressée au prov 1 ,2 ou X ni si elle va modifier le PPUA ou PBM ou ....!!
Prenez le systeme actuel seca2 si on ne decrypte pas avant L'EMM il nest pas non plus possible de voir les nanos qui s'y trouvent donc supposons que ce soit une C14000B0XX sans decryptage de l'EMM nous ne pourrions pas voir par ex qu'il s'y trouve la nano24 suivie de XXXX qui aura pour effet de modifier le provider XXXX !!
Donc a premiere vu on pense a une MAJ sur seca et bem non ce sera plutot sur le prov XXXX !!
Et le coup du blocker arfffff oui mais faudrai le mettre pendant l'envoie des trames de tentatives de reactivations aussi pke une belle EMM de desactivation peut tout aussi bien passer dans cette mega liste d'EMM !
j'essai de rester logique je peux me tromper c'est évident donc si vous etes contre cette explication pas de blem ne soyez pas méchant avec moi et ne criez pas j'essairai de comprendre si je peux...
++