Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 39 of 106 FirstFirst ... 142934373839404144496489 ... LastLast
Results 381 to 390 of 1057

Thread: Carte v10 france

Member calamard11's Avatar
    Uploads
    1

Re: Carte v10 france

sur ce post j'y suis depuis pas mal de temps vais pas m'amuser a dire bonjour a chaque fois......

posté sur fourtout ! tu as été capale de le telecharger et uploader meme si t'es pas chez toi....c'est pas sur fourtou qu'on trouve des softs viables surtout en "eclue"....donc tu prends le risque que des newbies se jettent dessus sans savoir si ya un dialer, un trojan ou autre saloperie dedans ! merci a toi de leur part...

tu me berras jamais mettre un soft ou autre que je n'ai personellement testé ou fait validé par des gens qui maitrisent...désolé...

bonsoir

tu crois que moi j y suis pas depuis longtemps lol sur le fofo,mais je ne m interésé pas au seca ,et au sujet des fichiers posté il existe des antivirus
    donc un petit controle avant et voili ,je vais pas rentrer dans une guequere
    intersatien
    mais un bonjour, sa a jamais tué personne,bon je disparais ,comme la carte abracadabra,ne boude pas

bonne soirée

@+++

2. Advertise Here
    Junior Member
    Uploads
    0

salut a tous
    je suis en contradiction avec certains qui disent qu'il faut donner avec des avancée quand par exemple calamard11 post pour faire partager juste le soft ,et bien moi je suis preneur et je recupere pour faire des essais meme si infime qu'ils puissent etre.personnellement je suis incapable de faire mon propre soft,je fais donc confiance aux autres.
    si jamais je trouve un truc ,je serais le plus heureux de partager ca c'est sur . on avancera que comme ca ,a chacun son niveau !!!!

donc je dis merci a tout ceux qui se donne un peu la peine d'essayer et de faire partager.

bonne continuation a tous

Junior Member
    Uploads
    0

re re re Bonjour,

Il ne faut pas confondre les Logs Précam et les logs season !!

Le log précam aura pour (avantage) de pouvoir recupérer toutes les EMM de toutes les cartes(N°serie), de la le demod se charge de trier les trames qui concernent votre carte(N°serie)/PPUA.
    Donc ce que l'on peut recupere avec une season ce ne sont juste que les EMM triés par le demod pour votre N°serie/PPUA.

Le protocole de communication entre carte et demod se fait avec 1 bit de start ,8 bits de données et un bit de parité.

Donc pour le systeme seca la config est :
    Convention : directe
    Baudrate = spécifique a chaques demod !!!!!!!!!
    bits = 8
    Parité = Even

Pour le Viaccess :
    Convention : inverse
    Bits = 8
    Parité = odd

Maintenant si on suit les dires de certains il serai possible de récuperer des trames pour réactiver vos cartes !
    Mouep arfffffffff depuis une season ce n'est deja pas possible connaissant le principe !!
    Donc passons aux logs précam:
    Meme si vous obtenez un 9000 qui s'adresserai bien a votre groupe de carte ou bien tout simplement réellement a la votre ( deja surement trés trés trés trés long a renvoyer toutes ces trames !!)
    vous n'obtiendrez pas de MAJ complete en plus ces MAJ(9000) peuvent tout a fait etre une desactivation !!

Ne pouvant faire la difference dans les EMM (plus de P2 , plus de trace RSA(1001,1003,1005) etc...),
    il est impossible de decoeurtiquer cette EMM pour en deduire qu'elle sera adressée au prov 1 ,2 ou X ni si elle va modifier le PPUA ou PBM ou ....!!

Prenez le systeme actuel seca2 si on ne decrypte pas avant L'EMM il nest pas non plus possible de voir les nanos qui s'y trouvent donc supposons que ce soit une C14000B0XX sans decryptage de l'EMM nous ne pourrions pas voir par ex qu'il s'y trouve la nano24 suivie de XXXX qui aura pour effet de modifier le provider XXXX !!
    Donc a premiere vu on pense a une MAJ sur seca et bem non ce sera plutot sur le prov XXXX !!

Et le coup du blocker arfffff oui mais faudrai le mettre pendant l'envoie des trames de tentatives de reactivations aussi pke une belle EMM de desactivation peut tout aussi bien passer dans cette mega liste d'EMM !

j'essai de rester logique je peux me tromper c'est évident donc si vous etes contre cette explication pas de blem ne soyez pas méchant avec moi et ne criez pas j'essairai de comprendre si je peux...

++

Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by ryl View Post
    re re re Bonjour,

Il ne faut pas confondre les Logs Précam et les logs season !!

Le log précam aura pour (avantage) de pouvoir recupérer toutes les EMM de toutes les cartes(N°serie), de la le demod se charge de trier les trames qui concernent votre carte(N°serie)/PPUA.
    Donc ce que l'on peut recupere avec une season ce ne sont juste que les EMM triés par le demod pour votre N°serie/PPUA.

Le protocole de communication entre carte et demod se fait avec 1 bit de start ,8 bits de données et un bit de parité.

Donc pour le systeme seca la config est :
    Convention : directe
    bits = 8
    Parité = Even

Pour le Viaccess :
    Convention : inverse
    Bits = 8
    Parité = odd

Maintenant si on suit les dires de certains il serai possible de récuperer des trames pour réactiver vos cartes !
    Mouep arfffffffff depuis une season ce n'est deja pas possible connaissant le principe !!
    Donc passons aux logs précam:
    Meme si vous obtenez un 9000 qui s'adresserai bien a votre groupe de carte ou bien tout simplement réellement a la votre ( deja surement trés trés trés trés long a renvoyer toutes ces trames !!)
    vous n'obtiendrez pas de MAJ complete en plus ces MAJ(9000) peuvent tout a fait etre une desactivation !!

Ne pouvant faire la difference dans les EMM (plus de P2 , plus de trace RSA(1001,1003,1005) etc...),
    il est impossible de decoeurtiquer cette EMM pour en deduire qu'elle sera adressée au prov 1 ,2 ou X ni si elle va modifier le PPUA ou PBM ou ....!!

Prenez le systeme actuel seca2 si on ne decrypte pas avant L'EMM il nest pas non plus possible de voir les nanos qui s'y trouvent donc supposons que ce soit une C14000B0XX sans decryptage de l'EMM nous ne pourrions pas voir par ex qu'il s'y trouve la nano24 suivie de XXXX qui aura pour effet de modifier le provider XXXX !!
    Donc a premiere vu on pense a une MAJ sur seca et bem non ce sera plutot sur le prov XXXX !!

Et le coup du blocker arfffff oui mais faudrai le mettre pendant l'envoie des trames de tentatives de reactivations aussi pke une belle EMM de desactivation peut tout aussi bien passer dans cette mega liste d'EMM !

j'essai de rester logique je peux me tromper c'est évident donc si vous etes contre cette explication pas de blem ne soyez pas méchant avec moi et ne criez pas j'essairai de comprendre si je peux...

++
    salut
    avec le filtrage les logs
    reactiver une carte desactive; non
    activer une carte vierge ;non
    activer la clef du mois et la date sur une carte non desactivee mais hors date ; oui
    et biensur faut un blooker ensuite
    peut etre que dans le prive on peut faire plus
    a+

Senior Member
    Uploads
    0

en gros c'est exactement ça qu'il m'est arrivé.....j'ai loggué des Go, envoyé des douzaine de trames differentes avec reponse 9000....rien...

le blocker , c'est bizare, deux experience ont donné que une trame est passée desactivant la carte mais il reste les chaines HD....

quand aux trames,, j'y connais rien dans leur decodage, on en voit avec le ppua visible non crypté...et aussi le fait que la carte n'a pas de F0 comme les 7.1, fait que peut etre la gestion des trames n'est pas la meme que pour les 7.1...

a suivre

Member
    Uploads
    0

merci les gars deja on a bout d'explication parce que pour logger avec la season il n'y a pas trop d'info,on a pas tous une dreambox.merci.@+

Member
    Uploads
    0

Bonjour, j'ai une dreambox 7000 s v2 et je voudrais savoir comment logger avec .

Y a t-il un tuto ou des infos comment configurer.

Merci.

Senior Member
    Uploads
    9

Hello,

Perso j'abonde dans le sens de Kortex....

Combien de programmes vérolés ont été posté sur fourtout et bêtement copier/coller par des membres un peu pressé qui "n'étaient pas chez eux" laissant aux pauvres pigeons le soin de se faire flinguer leur ordi (eh oui, c'est arrivé !!!).....

Mais tu dois avouer que tu aurais pu attendre qq heures et d'être rentré chez toi, de tester la bête perso, puis de le poster si valable et sans danger.

Mais je trouve pas très sympa de compter sur les autres pour faire le boulot.... Et combien de fois faudra-t-il le dire, fourtout est un nid à fake de tout poils...

Voilà !

A+

Quote Originally Posted by calamard11 View Post
    bonjour the_kortex,langua

Arreter de mettre des postes pour dire des conneries,lire mon poste deja jusqu au bou ,je dis bien (je ne suis pas chez moi)donc si je suis votre raisonnement,le jour que je trouve un soft ok et que je ne suis pas chez moi ,je ne poste pas,je ne vois pas ou il y a un probleme ,si au pire c est d un fake et bien tampis,par contre quand je vois des postes sans un bonjour ,sans signature,pas joli !

un poste commencant par bonjour,serait le bien venu ............

bon dimanche

@++

Junior Member
    Uploads
    0

Salut juste pour vous dire kil est impossible de logguer koi ke se soit avec un season le seul moyen de logguer une V10 se fait en precam soit avec une skystar ou une dream rien d'autre une fois ce logg fait vous prené seca emm pour reconstruire vos trames en C1 40 et la vous pouvais le injectée avec un simple phoenix.

PS: juste pour vous dire ke les cartes desactivée peuve revivre.

Member
    Uploads
    0

merci,mais alors les trames C1 40 que je reçois avec la season et le logiciel crypto emulator et demo simba 202s sont pas les bonnes? est ce qu'il y aurait pas un moyen de logger avec une season?merci

Advertise Here