bonjour
je suis un peu hors sujet, mais cela conserne la v10
je cherche l ECM de la chaine equidia avec l id 003311 ou 17
merci
bonjour
je suis un peu hors sujet, mais cela conserne la v10
je cherche l ECM de la chaine equidia avec l id 003311 ou 17
merci
salut a tous
juste une petite constation
j ai une carte qui faisait parti d un abo off ellle etait fonctionnelle pendant 2 mois apres un demande faite a caca (suite a une perte de la carte)il l on remplacer la carte par une neuve et on envoyer une trame de desactvation qui ma remis les droits admin en 1991 par contre les droit sur csat et c+ sont toujour valide j usqu en mai
y aurais t il un moyen de renvoyer une trame a jour d activation pour l admin puisque apparament s est lui qui ouvre la carte merci d avance![]()
Je vous jure que je ne paye plus rien à caca + ni cacasat, je n'est pas d'abonnement.
Vous ne voulez pas que je vous donne mes relevés bancaires tant que vous y êtes.
Salut Beavishell
Calme toi et laisse tomber..
T'auras pas les comptes bancaires (ce serait le comble !) ni les hex ...pour la bonne raison qu'il n'y a pas de hex qui fonctionnent..En tout cas à ma connaissance ! (après beaucoup d'essais )
Ce que nous savons c'est que la petite "rouge" est ...disons "manipulable" mais sans plus !
Nous sommes loin du clonage de carte.
bonne journée à toi !
A+
Bonjour à tous, j'ai une carte caca + bleu jaune numero commençant par 0 76.163 257 etc de quelle type de carte s'agit-il, et que puis-je en faire? En vous remerciant par avance.
PXXX2003
Salut
Tu peut t'en servir pour NC ou en faire profité quelqu'un qui a NC
Toujour operationel pour NC
@+
PXXX2003![]()
Bonsoir à tous
çà devient triste sur le fofo...je comprends pas bien que les "MODOS'' laissent passer toutes ces conneries...
pour ma part je vous quittes et A+