bonsoir a tous
je vous annoncer que mon probleme de chaine etait regler grace a vous
Tokosu, LILOUMEK ect... un grand merci
il me reste plus qua trier toutes ses chaines avec dreamboxedit si j ai bien compris
a suivre....
Quelle était la cause de la panne ?
bonjour
Le problème : juste un problème de câblage
je passais par mon enregistreur tv puis la dream en direct
Ca va beaucoup mieux.
Bonsoir,
Prends mon fichier cables.xml "Numericable France" et édite le avec le logiciel PSPad 4.5.4, ensuite mets la fréquence 530000 à la place de 531000, ensuite enregistre ensuite remplace le cables.xml modifié avec le logiciel DCC ensuite redémarre le Dreambox et refais une analyse automatique le tout en suivant mon tutoriel.
Si il y a encore une mauvaise réception de Foot+ mets la fréquence 530375 à la place de 530000 et refais une analyse automatique.
Si encore une mauvaise réception alors fais le savoir.
Hello a tous,
J'ai du lire 10.000 posts sur le fameux cables.xml mais aucun a pu m'aider
En fait je suis sur numericable a luxembourg et impossible de trouver plus de 28 services avec ma dm8000 (nabilo)...
J'ai tenté tous les fichiers xml dispo mais rien n'y fait je reste à 28 services c tout... Je serais bien ok pour le créer mais je ne sais même pas où commencer...
Voici les infos que j'ai sur la box numericable:
reseau 64750
freq 346000
deb 6875
Qam 64
Pleaasseeee heeeellllpppppp.........
et merci pour toutes les infos que j'ai déjà trouvé jusqu'ici![]()
Salut,
Télécharge dans Upload Center le pack (Dreambox Tutoriels) pour tous les modèles Dreambox, dans celui-ci il y a un tuto dédié NC, suis à la lettre ce dernier, il y a aussi un nouveau fichier cables.xml