ok merci pour ta réponse.
je compte l'acheter au mois de janvier si d'ici là elle sort la DM500hd bah tant mieux sinon je prendrai la DM800hd, je vais essayer de voir sur place en allemagne si je la trouve dans un magasin j'y vais souvent?
j'aimerais savoir si la DM 500 HD est un bon investissement a long terme : je m'explique je me suis acheté il y a deux ans un Electron FTA-RF 1500 a un prix très élevé et l'appareil n'a tenu qu’un an depuis ce temps plus rien dessus il n'y a pas de carte pas de sharing donc je peut plus avoir aucune chaine sur cette appareil ce que je voulez savoir c’est si j'achète cette DM 500 HD pourrais je recevoir les chaines longtemps ou devrais- je encore investir dans un autre appareil pour les avoir merci de vos réponses
Hardclubber, les récepteurs sous linux sont évolutifs donc normalement pas de soucis.
Par contre si tu veux investir ton argent dans quelque chose de sûr et regarder la Tv tranquilement, abonne moi à un bouquet.
Il y a des gens qui jouent au foot, d'autres au tennis ou autre chose, nous on joue avec des décodeurs, c'est notre passe temps donc l'argent qu'on dépense
c'est pour notre plaisir.
Donc si tu n'es pas comme "nous" je te conseille de t'abonner car on peut s'attendre à des surprises à n'importe quel moment du film![]()
L'electron que tu as acheté se vender avant de 50 à 70 eur chez les bons revendeurs, donc je pense que tu t'es fait avoir.
Voila j'espere que je t'ai éclraici le chemin.
comment on sait si c'est une DM chinoise ou pas ??
http://www.dreamboxshops.co.uk/dream...mbox-800hd.htm
par exemple ce site anglais ?? d'habitude les sites anglais sont fiables mais il y a aucune façon pr le savoir a part le prix mais ce n'est pas un critere je pense
amor merci pour ta réponsse je vais patienter le 15 janvier et certainement m'acheter ce décodeur j'éspére que je vais réussir a m'en sortir car sa ma l'air pas bien simple mais quand on veut on peut comme on dit
Slt
Ca fait plus de 6 mois que la 500 HD est sensée être en rayon... mais vous verrez bien si elle est enfin dispo le 15 01 2010, pour ma part, la 800 est plus chère mais elle est dispo lol son prix (DM500HD) serait d'environ 300/350 € huuuum!!!! azbox va encore tirer son épingle du jeux et c'est mon ami sans-nom qui va être content...
@+
Salut,
A ce prix là c'est un clone et de plus si tu regardes juste au dessus les prix des Dream 500 proposées alors qu'un site dit sérieux ne pourrait en vendre sauf en mentionnant que c'est des clones car l'original n'est plus produite !
Si tu cherches des sites de VPC homologués passe par le site officiel http://anonym.to/?http://www.dream-m...e/en/retailers