Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 19 of 19

Thread: Quel recepteur satellite HD choisir??

VIP Member noobox's Avatar
    Uploads
    6

Re: Quel recepteur satellite HD choisir??

Quote Originally Posted by abmore View Post
    .... mais bon je vais essayer de trouver une DM800 original et moins cher lol. ---> C'est pas gagné d'avance

....et j'aurai toutes les chaines HD (TF1 HD, M6 HD, CANAL+ HD, etc ) et tous les bouquets ?? les chaines de foot espagnoles ainsi que EL JAZEERA SPORT HD...---> Pour le moment oui(...)

Tu peux toujours patienter la prochaine nouvelle venue que sera la DM500HD, elle est annoncée pour le mois prochain au prix indicatif de 300€, mais personnellement je ne m'avancerai pas quant au respect des dates de sortie chez DMM.

2. Advertise Here
    New Member
    Uploads
    0

ok merci pour ta réponse.

je compte l'acheter au mois de janvier si d'ici là elle sort la DM500hd bah tant mieux sinon je prendrai la DM800hd, je vais essayer de voir sur place en allemagne si je la trouve dans un magasin j'y vais souvent?

New Member
    Uploads
    0

j'aimerais savoir si la DM 500 HD est un bon investissement a long terme : je m'explique je me suis acheté il y a deux ans un Electron FTA-RF 1500 a un prix très élevé et l'appareil n'a tenu qu’un an depuis ce temps plus rien dessus il n'y a pas de carte pas de sharing donc je peut plus avoir aucune chaine sur cette appareil ce que je voulez savoir c’est si j'achète cette DM 500 HD pourrais je recevoir les chaines longtemps ou devrais- je encore investir dans un autre appareil pour les avoir merci de vos réponses

VIP Member -Amor-'s Avatar
    Uploads
    213

Hardclubber, les récepteurs sous linux sont évolutifs donc normalement pas de soucis.
    Par contre si tu veux investir ton argent dans quelque chose de sûr et regarder la Tv tranquilement, abonne moi à un bouquet.

Il y a des gens qui jouent au foot, d'autres au tennis ou autre chose, nous on joue avec des décodeurs, c'est notre passe temps donc l'argent qu'on dépense
    c'est pour notre plaisir.

Donc si tu n'es pas comme "nous" je te conseille de t'abonner car on peut s'attendre à des surprises à n'importe quel moment du film

L'electron que tu as acheté se vender avant de 50 à 70 eur chez les bons revendeurs, donc je pense que tu t'es fait avoir.

Voila j'espere que je t'ai éclraici le chemin.

New Member
    Uploads
    0

comment on sait si c'est une DM chinoise ou pas ??

http://www.dreamboxshops.co.uk/dream...mbox-800hd.htm

par exemple ce site anglais ?? d'habitude les sites anglais sont fiables mais il y a aucune façon pr le savoir a part le prix mais ce n'est pas un critere je pense

New Member
    Uploads
    0

amor merci pour ta réponsse je vais patienter le 15 janvier et certainement m'acheter ce décodeur j'éspére que je vais réussir a m'en sortir car sa ma l'air pas bien simple mais quand on veut on peut comme on dit

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by hardclubber View Post
    amor merci pour ta réponsse je vais patienter le 15 janvier et certainement m'acheter ce décodeur j'éspére que je vais réussir a m'en sortir car sa ma l'air pas bien simple mais quand on veut on peut comme on dit
    oui j'ai decidé de faire comme toi et patienter jusqu'au 15 janvier, la DM500 HD a l'air beaucoup mieux que la DM800hd en terme de qualité/prix et surtout enfin un cable hdmi lol

VIP Member laitram's Avatar
    Uploads
    33

Slt

Ca fait plus de 6 mois que la 500 HD est sensée être en rayon... mais vous verrez bien si elle est enfin dispo le 15 01 2010, pour ma part, la 800 est plus chère mais elle est dispo lol son prix (DM500HD) serait d'environ 300/350 € huuuum!!!! azbox va encore tirer son épingle du jeux et c'est mon ami sans-nom qui va être content...

@+

Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by abmore View Post
    comment on sait si c'est une DM chinoise ou pas ??

http://www.dreamboxshops.co.uk/dream...mbox-800hd.htm

par exemple ce site anglais ?? d'habitude les sites anglais sont fiables mais il y a aucune façon pr le savoir a part le prix mais ce n'est pas un critere je pense
    Salut,

A ce prix là c'est un clone et de plus si tu regardes juste au dessus les prix des Dream 500 proposées alors qu'un site dit sérieux ne pourrait en vendre sauf en mentionnant que c'est des clones car l'original n'est plus produite !

Si tu cherches des sites de VPC homologués passe par le site officiel http://anonym.to/?http://www.dream-m...e/en/retailers

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here