Il a une carte B
Il a une carte B
Bien justement c'est uniquement pour les B il faut savoir de quoi tu parles tu n'est pas trés au courant semble t-il.A++++
À ma connaissance A manageable B pas manageable mais bon ça c'était il y a 2 ans quand je rechargeais les cartes NC...
A manageable avec insbuilder par les methodes ecrit dans les tutos section labo 7.1 post de zanzibar avec tout les post qu'il faut
B manageable avec le soft ecrit par miro le soft libre c'est le seul a ma connaissance a manager les B
B deuxieme solution pour les B c'est de manager une A ensuite lire son eeprom au complet et reenvoyer le resultat de cette lecture dans une B , oblige a posseder un unlooper.
Tout à fait d'accord avec avicenne. Perso pour une B j'utilisais un unlooper pour la programmer avec une eeprom comme tu l'as décrit, mais pour le soft libre si la B n'a pas été programmée au préalable avec un loader pour la transformer un peu comme une A elle n'est pas manageable et pour ce fameux loader il me semble qu'il faut un unlooper, et à ma connaissance pour extraire la mk0 idem il faut un unlooper.
Je vais revoir mes leçons j'ai peut être loupé quelque chose mais il vrai que depuis 2 ans je ne travaille qu'avec des v10.