Des erreurs d'execution qui plante le soft et par conséquent perte des clés et arrêt de l'image. Problème de fiabilité quand même.
EDIT :
Tiens j'avais pas vu le post de Kamel slash, c'est la même erreur.
Des erreurs d'execution qui plante le soft et par conséquent perte des clés et arrêt de l'image. Problème de fiabilité quand même.
EDIT :
Tiens j'avais pas vu le post de Kamel slash, c'est la même erreur.
je ne connais point cette erreuret pour le moment je ne vois pas de quoi cela peut venir....
essai le programme de l'autre membre qui met son lien partout![]()
non sans rire, merci de me préciser la version que tu utilises ainsi que ta config complète (enfin tout ce qui pourrait m'aider à le réssoudre ...)
P.S. : cela parait venir tout de même d'un problème de ton internet explorer![]()
C'est écrit sur la page avec même l'adresse de la page que l'on accède.
Cette page contient une (des erreurs) de script et il semblerait que AutoAES ne gére pas ce cas d'erreur (assez fréquent sur des pages internet). (En manuel on voit des pub lycos par moment, avec tous des tas de sprites succeptible de bugger)
Ce qui est plus étrange c'est que l'erreur que l'on aurait si on appelait la page avec un navigateur en manuel, réussisse à transparaitre par l'intermédiaire du programme applicatif qui devrait la gérer lui même non ? l'erreur n'étant pas gérée AutoAES se met en fatal erreur.