freex tv cam et k3 svp aide moi![]()
ta cam est flashé??
Si c'est le cas revient a la version d'origine![]()
hello,
g un probleme avec ma k3, impossible de downloader le fichier .k3f,
je selectionne le mode phenix en 3,58 mhz, je clique sur reset files, puis je clique sur download application.
Mais il m'indique ce message d'erreur :
Unable to download application; try to increase delay, now restoring OS
Que dois je faire ?
Salut,
Tu ne dois pas avoir la bonne version de k3loader.
Je crois qu'il y en a 2 sur la toile et il y en a 1 qui est incomplète.
J'ai lu ça je ne sais plus où sur un autre forum.
![]()
bonsoir, voilà mon problème: j'ai installé K3 avec carte sat pc (skystar2) et interface phoenix logicielle (poor's man cam) et usb infinity unlimited. J'ai loadé le fichier k3f de septembre et la mise à jour d'octobre: résultat identique avec les deux car j'ai bien les tipis et absat mais pas les csat alors que je pense que je devrai en capter quelques unes même si il y a eu changement de nano...Je capte c+ en clair...donc à priori tout fonctionne correctement, sauf csat...Je me suis apercu que poor's man cam m'indiquait que la fin de mes droits , pour tous les providers (csat, c+, seca et nc numericable) était le 30/12/1899 !! Je ne pense pas que ce soit normal (!!)...Quelle date devrais je logiquement avoir et comment faire pour la changer si c'est necessaire ? Est ce ca qui m'empêche de capter les csat qui restent accessibles ? quel fichier k3f faut il utiliser à ce jour, celui de sept ou d'octobre ?.....je sais, ca fait beaucoup, mais merci pour vos réponses
bonjour a vs
je possede une dream 7000s avec un powercam
je me demander si le powercam ete operationnele pour lire la k3
merci a vous
Voilà ce que j’ai pu trouver à ce sujet : quelqu’un d’autre avait ceci :
Lorsque je consulte les droits j'obtiens ceci:
reading entitlements for card 0
.----------------------------------------.
| Provider | Expiry date | Name |
|----------|-------------|---------------'
| 0000 | 1990-00-00 | SECA
| 0080 | 2053-15-31 | CANALSATELLITE
| 0081 | 2053-15-31 | CANAL+
| 0084 | 1990-00-00 | NCNUMERICABLE
-------------------------------
Validité 31/15/2053 au lieu de septembre 2006......poutant la carte fonctionne depuis 2 semaines sans problème majeur sur la dream (sans blokker, avec l'AU coupé et les blocages EMM enclenchés). Quelqu'un a-t-il une idée sur ce qui a pu se produire et ce que cela signifie pour plus tard ?
D'avance merci.
Réponse :
ces droits sont normaux lors l'au (autoupdate) n'est pas arrivé. Ce sont les droits fournis par les fichiers de la k3.
il suffit de patienter sur une chaine pendant une 1/2 heure. en ce qui me concerne j'ai attendu plus d'une heure pour que les droits passent.
Bon, mais moi, je n’ai pas cette date…Donc toujours problème en suspend ! Et je ne sais tjrs pas quel fichier k3f utiliser…