Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 4 of 19 FirstFirst ... 23456914 ... LastLast
Results 31 to 40 of 183

Thread: Le câble SUISSE c'est par içi....

  1. #31
    Member pedritto's Avatar
    Join Date
    24-09-2009
    Location
    Suisse
    Posts
    96
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Quote Originally Posted by Manotor View Post
    je n'ai reçu aucunes réponses, UP
    Salut, la diablo sert juste à "ouvrir" les chaines. La liste des chaines numérique est dans ton téléviseur.
    Pour info, cablecom ont rajoutés aujourd'hui une dizaine de chaîne, dont pas mal en HD. Il suffit le lancer un scan sur ta tv pour les avoir.
    Tu peux regarder aussi sur leur site, les services et les chaines dispo a ton adresse.

  2. Advertise Here
  3. #32
    Member
    Join Date
    27-09-2013
    Location
    Around thr world
    Posts
    25
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Hello,

    Je viens de flasher ma DM800.
    Avant j'étais sur satellite mais suite à mon dernier déménagement et étant dans l'impossible de mettre une parabolique je viens de remplacer mon tuner Sat par un tuner Câble.
    Et aurais besoin donc de votre aide pour les derniers réglage.

    See you

  4. #33
    New Member
    Join Date
    28-10-2013
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur ce forum et sollicite volontiers un peu d'aide.

    Quelle box dois-je acheter pour naxoo (genève) pour profiter de la HD (donc sortie hdmi obligatoire) et possibilité de brancher un hdd?

    Dreambox DM 800 C HD SE? Ou avez-vous un autre modèle à me conseiller?

    Autre question : De quelles programmes j'ai besoin pour bien la configurer?

    Merci d'avance!

  5. #34
    Member pedritto's Avatar
    Join Date
    24-09-2009
    Location
    Suisse
    Posts
    96
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Quote Originally Posted by gemini256 View Post
    Hello,

    Je viens de flasher ma DM800.
    Avant j'étais sur satellite mais suite à mon dernier déménagement et étant dans l'impossible de mettre une parabolique je viens de remplacer mon tuner Sat par un tuner Câble.
    Et aurais besoin donc de votre aide pour les derniers réglage.

    See you
    Salut Gemini256,
    tu verras qu'il n'y a pas d’énorme différence entre le sat et le cable (même images, même émul)
    @+

  6. #35
    Member pedritto's Avatar
    Join Date
    24-09-2009
    Location
    Suisse
    Posts
    96
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Quote Originally Posted by slurm View Post
    Bonjour,

    Je suis nouveau sur ce forum et sollicite volontiers un peu d'aide.

    Quelle box dois-je acheter pour naxoo (genève) pour profiter de la HD (donc sortie hdmi obligatoire) et possibilité de brancher un hdd?

    Dreambox DM 800 C HD SE? Ou avez-vous un autre modèle à me conseiller?

    Autre question : De quelles programmes j'ai besoin pour bien la configurer?

    Merci d'avance!
    Salut slurm,

    tu as le choix entre la DM800C (la standart) ou la DM800C SE ( nouveau model) les 2 sont HD et ont l'option disque dur.
    La SE a un processeur plus rapide et un écran Oled couleur par rapport à la DM800 simple.
    Pour la question des programmes, tu trouveras facilement des tutos en cherchant un petit peu sur le forum ;)
    Mais si tu bloques a des étapes, on t'aidera volontier.
    @+

  7. #36
    New Member
    Join Date
    17-07-2013
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonjour,
    Si quelqu'un pouvait me donner des explications sur comment programmer une DM500c pour que ça fonctionne avec toutes les chaînes de C@ble0m en VD (Vevey), de manière très simple et succincte, ce serait volontiers !!!


    Actuellement, mon DM500c est flashé avec une image Gemini. Le Cccam 2.1.3 est installé... mais ensuite, je ne sais pas comment faire...


    Je pense que je dois transférer des fichiers par FTP dans certains dossiers (quels fichiers, quels dossiers ??), puis ensuite, à chaque changement de code, injecter les nouveaux codes manuellement dans un fichier spécifique (lequel?), par FTP également...


    Est-ce que c'est ça ?
    Où puis-je trouver ces fichiers ? et dans quels dossiers les copier ? et quel est le fichier à modifier (avec les nouveaux codes) ???

    Je peux aider les gens qui sont de Genève (N@x0o)...


    Merci de vos aides... Tom

  8. #37
    Member pedritto's Avatar
    Join Date
    24-09-2009
    Location
    Suisse
    Posts
    96
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Ils viennent de changer les codes.

  9. #38
    Junior Member
    Join Date
    16-05-2010
    Posts
    11
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Quote Originally Posted by pedritto View Post
    Ils viennent de changer les codes.
    La clé 01 aurait changé
    Je testerai quand je serai rentré mais un pote m'a dit que cela fonctionnait pas en tout cas où il se trouve
    si jamais :
    N 007301 00 44E404FC4CB421631FA2B666D45FC0A6 ;Cablecom Swiss Cable TV (Switzerland)
    N 007301 01 15D4DAE9ACB93E46A1E7FF4B25D7F168 ;Cablecom Swiss Cable TV (Switzerland)
    N 007301 M1 7544E982065D53E7CF049AF2E725544A50268DA1 462F15D8A197ECE4B80FE221122F92AD56324380 A04878EBF563427DD85C38645907583E23AC5153 E300CF84 ;Cablecom Swiss Cable TV (Switzerland)

  10. #39
    Member pedritto's Avatar
    Join Date
    24-09-2009
    Location
    Suisse
    Posts
    96
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Quote Originally Posted by sgold View Post
    La clé 01 aurait changé
    Je testerai quand je serai rentré mais un pote m'a dit que cela fonctionnait pas en tout cas où il se trouve
    si jamais :
    N 007301 00 44E404FC4CB421631FA2B666D45FC0A6 ;Cablecom Swiss Cable TV (Switzerland)
    N 007301 01 15D4DAE9ACB93E46A1E7FF4B25D7F168 ;Cablecom Swiss Cable TV (Switzerland)
    N 007301 M1 7544E982065D53E7CF049AF2E725544A50268DA1 462F15D8A197ECE4B80FE221122F92AD56324380 A04878EBF563427DD85C38645907583E23AC5153 E300CF84 ;Cablecom Swiss Cable TV (Switzerland)

    C'est ceux de hier.

  11. #40
    New Member
    Join Date
    04-11-2013
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Question Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonsoir tout le monde
    j'ai une nouvelle box orton hd x403p par cable,j'ai trouve les update cablecom keys,mais je l ai jamais fait alors je vois pas ou il faut les mettre,aussi c'est tout ce qu il faut pour decrypter les chaines ou outre chose?
    merci beaucoup de l aide

Page 4 of 19 FirstFirst ... 23456914 ... LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Cable en Valais Suisse
    By tony12 in forum French / Français
    Replies: 5
    Last Post: 02-12-2014, 22:40:55
  2. Dreambox et le câble en Suisse
    By youssev in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 26-09-2014, 18:08:53
  3. DM500c et cable suisse
    By aon in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 11-09-2011, 08:53:11
  4. DM600C et câble suisse
    By donkeyshot34 in forum French / Français
    Replies: 84
    Last Post: 29-08-2010, 18:09:55
  5. New DM600C et câble suisse
    By akera in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 15-12-2009, 18:16:05

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •