dendy ou trouver le script v5b5 merci
dendy ou trouver le script v5b5 merci
bonjour à tous!
quelqu'un pourrait me renseigner sur la façon de décrypter les chaines de foot +!
en regardans la chaine il n'y a pas de préviews???? IMPOSSIBLE DE LES CHARGER SUR LE CLONE
MERCI si vous avez une réponse
salut aigle 74 moi jai fait un essai avec deux mc74hc4053e et sa marche a+![]()
wills tu les a acheter ou stp
tu ne t'es pas attaqué à la bonne personne...
Goutchy passe beaucoup de temps à aider les autres (malgré le fait que la plupart des questions posées ont déjà une réponse sur ce forum)
je pense que " l'esprit du forum " lui il sait ce que c'est, et en plus c'est un de ses posts qu'il a fait supprimer (et en plus en expliquant pourquoi...)
maintenant si tu veux un truc complet, il y à un post de plus de 170 pages à lire qui vaut bien tous les tutos car il y a dedans beaucoup plus de réponses interressantes que dans une démarche toute prête à suivre sans réléchir.
bonne lecture...
salut
Je suis à la recherche du fichier newd15.hex
Merci si vous l'avez de me le transmettre en MP ou sur le forum
Merci d'avance
tu ne t'es pas attaqué à la bonne personne...
Goutchy passe beaucoup de temps à aider les autres (malgré le fait que la plupart des questions posées ont déjà une réponse sur ce forum)
je pense que " l'esprit du forum " lui il sait ce que c'est, et en plus c'est un de ses posts qu'il a fait supprimer (et en plus en expliquant pourquoi...)
maintenant si tu veux un truc complet, il y à un post de plus de 170 pages à lire qui vaut bien tous les tutos car il y a dedans beaucoup plus de réponses interressantes que dans une démarche toute prête à suivre sans réléchir.
bonne lecture...
Heeee,j'ai parcouru toute la section ,on va pas passer le mois sur le sujet mais bon ,Goutchy a mis plus de 200 post ,style ,svp je veut un tuto ,un soft ,je sais ça existe en version prive soyez pas egoistes ,pensez aux autres etc ,(tu peut parcourir la section) donc pour toi un mec que a passe tout son temps a pleurer et que ce permet apres ce genre de truc represente l'esprit du forum? Le tuto donc j'ai fais la remarque on peut le dl partout sur le net ,donc si l'auteur la poublieé complet porquoi le couper
il a peur que d'autres le fasse et comme il la dis sur un post on va etre attaqué et apres on aura plus rien ,effectivement il a vraiment la mentalite de l'entraide ,non j'ai rien contre lui ni contre personne il ya pas de raison
de polemiquer ,j'ai just fai remarque que ce pas la bonne atitude a tenir sur un forum
sujet closed
amities fred
salut
je recherche le fichier qui va me permettre de programmer mon ATMEL pour l'unlooper
merci
@+
bonsoir
regarde ici pour ton atmel ya tpis se qui te faut:
http://www.satsupreme.com/forum/misc...hments&t=27292