Ok merci GOUTCHY77,
Je viens de le télécharger, j'essaye.
PS: Mon Xillinx est froid, il est en 3,3v et la capa est supprimé
Ok merci GOUTCHY77,
Je viens de le télécharger, j'essaye.
PS: Mon Xillinx est froid, il est en 3,3v et la capa est supprimé
J'ai enfin réussi à écrire l'eeprom, super...
Mais pas avec la version 9000, mais avec la version EEPEDIT ZZBUG GRX12, qui me semble la même en apparence, bon.
Par-contre faut t'il éffacer le loader à la fin de l'écriture?
C'est une B que j'ai faite, et cela fonction, je reteste avec une seconde carte!
Pas de "A la Carte" Normal??
Merci pour votre soutient et vos explications.
Et Ok pour les F**t+
Existe t'il un moyen pour forcer le pin à zéro quand on ne le connait pas?
J'ai tout de même un problème avec EepEdit (je fonctionne sous vista), et je configure l'exécution du programme en mode Administrateur et full droits.
Mais ça fonctionne pas pour la version v9000 image du dessus
et cela roule très bien sur l'image du dessous avec la version EEPEDIT ZZBUG GRX12 image du dessous!
Une idée?
Re ,
Normal la version eepedit9000 tourne avec l'atmel en grx8 et le xillinx en 10mhz et la version eepedit zzbug grx12 plus comunément appelé dumpeed2 tourne avec atmel en grx12 et le xillinx en 10mhz.
Et toi tu est en grx12 qui permet de faire tourner zzbug2 modifié et dumpeed2.
Ces deux softs sont les plus récents et savent tout faire.
Mais si tu veux essayer les autres softs tu repasses ton atmel en grx8 et tu verras çà fontionnera.
A++++++
tu es en gr12x donc ne marche pas avec la version v9000
utilise EEPEDIT ZZBUG