Pour tout savoir sur la k3 c'est ici:
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=22581
Pour tout savoir sur la k3 c'est ici:
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=22581
Peut etre je sui idiot ou mal reveillé mais avant me prendre le chou j' ai
humax hd 2000 cas 3 diablocam and last software mais je voudrais t.s
en clair si j'achéte la k3 je crois pouvoir la programmer mais selon toi cela va marcher et il y a t'il d'autres liens pour mezigue sai pas si cé le rube mais jé le comprenoir embouché en ce moment (ou l'age)
bonjour
j'ai une soit disant k3 que j'ai acheté sur ebay a un allemand 45 euros.kan je lance le loader et que je fais restore j'ai C1 60 00 00 00.lorsque je download les fichiers tout ce passe nickel.mais rien n'y fait.sur simba 202 avec appli k3 cela me dit probleme carte,sur digi3000 probleme carte et sur matrix reborn cela me dit "seca card inserted" mais les chaines reste cryptées.pouvez vous me dire si cela est bien une k3 ou comment pourrais-je le verifier.merci de vos reponse.
salut,tu as essaye tous les loader?
Bonjour a tous,
Bon je vais essayer de vous aider, pour commencer avant d'acheter une carte k3 je pense qu'il faudrait vous assurer avant que votre démo est compatible avec la K3 la liste est sur le site ici:
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=25518
Ensuite pour vous assurer que votre carte est bien une vraie k3 lisez le tuto joint "Contrôle atr K3" si le test est concluant passez à l'étape suivante de la programmation en utilisant le loader V 3.5 qui contient les files t*s/c+ ou Cyfra+ ou C digitaal.
La programmation est simple cliquer sur l'icone du loader V 3.5 ensuite selectionner dans le menu deroulant en haut à droite le file choisi ( t*s/c+ ou Cyfra+ ou C digitaal ) cliquer sur "connect" et ensuite sur "restore" puis "connect" et "download" laisser la carte se programmer et bien attendre que les pavés de progression verts soient complètement a droite.
Bonjour a tous, nouveau proprietaire d'un K3, j'ai essaye de la programme avec mon cas3, mais j'ai un probleme lors du write. J'ai un atr 3B31100001080545432 9000, je ne sais pas comment faire la marche a suivre ci-dessous avec mon cas3.
Merci pour votre aidePour programmer une K3 avec atr 3BF31100001080545432 9000
Pour tous ceux qui n'arrivent pas à programmer leur K3 de type 3BF31100001080545432 9000.
J'ai trouvé une méthode qui a fonctionné avec mes deux cartes alors que je désespérais.
1) Lancer le K3loader3.5
2) Faire un Connect Restore
3) Faire un Connect Download avec Cyfra + !!!!!!!!!
4) Enlever la carte, la remettre et Faire un Connect Restore
5) Enlever la carte, la remettre et Faire un Connect Download avec C+ Tps
a+
Bonjour,
Un grand merci à tous pour la "LONGUE" lecture de ce post fort instructif.![]()
Mon matos : 9100 NG4 + K3 + sartmouse USB...![]()
Et tout roule, donc si je peux aider n'hésitait pas.![]()
Je te conseille tout de même de flasher avec la version 3.10 et d'installer Nédrosat (fichier : Nedrosat-5.20n-9x00.nfs) qui te permet de mettre sur off l'AU carte.
De plus si mes souvenirs sont bons nedrosat emule le lecteur au mediaguard alors qu'a l'origine le 9100 est un deltascript....
es ce que je suis obligé d'utiliser un blokeur pour une k3 avec un demo skybox 3000?