Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 4 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 32

Thread: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

  1. #1
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Salut à tous,
    Alors, d'une façon récurente, le problème de mise à jour de ma carte 039 revient tous les mois. Il s'agit d'un abo officiel.
    Le mois dernier, j'avais installé en dual boot sur ma DB7020 Nabilo et Gemini. J'avais utilisé Gemini et Hypercam pour mettre à jour ma carte et ça avait bien fonctionné.
    Depuis j'ai investi dans une DB500HD qui tourne avec Gemini et Cccam. J'y ai aussi installé Hypercam et si je switche en Hypercam je n'arrive pas à avoir une mise à jour.
    Du coup j'ai ressorti ma DB7020 et j'ai essayé aussi sous Gemini et Hypercam...ça ne marche pas ou plus.
    Une idée/un conseil....
    Amitiés.
    LB

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member agecanonixeg's Avatar
    Join Date
    16-12-2006
    Location
    France
    Posts
    309
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    salut astigmat....
    probleme recurant avec la 39 (j'en ai une lol)
    mais tout ce passe bien avec newcamd6.10b
    ou oscam (en activant dvbapi). ma carte a franchit le cap sans soucis ce mois ci.
    si tu utilses un de ces 2 emus pour mettre a jour ta carte n'oublie de demander la reactivation sur le site de csat lol
    amicalement

  4. #3
    Member
    Join Date
    10-11-2008
    Posts
    51
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Le couple newcs+mgcamd marche sans problème .Tu te mets sur la chaine canal+ cinema .Je l'ai fait le 04/11 au matin et pas plus de 5 minutes .
    Et sans demander la réactivation sur le site de canal+.

  5. #4
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Bonjour,
    quelles versions de mgcamd et newscs tu utilises STP? 1.31 ou moins pour Mgcamd? 1.67 pour Newcs?
    J'ai aussi un problème récurant de mise à jour avec CCcam 2.1.4, avec Scam 3.58 je n'ai pas pu mettre à jour alors qu'il est fortement conseillé et utilisé par d'autres...
    J'ai mis à jouir avec mon vieux FTE.
    MERCI et BONNE JOURNEE


    Quote Originally Posted by dreambox1 View Post
    Le couple newcs+mgcamd marche sans problème .Tu te mets sur la chaine canal+ cinema .Je l'ai fait le 04/11 au matin et pas plus de 5 minutes .
    Et sans demander la réactivation sur le site de canal+.

  6. #5
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Salut à tous et merci pour vos réponses.
    Désolé pour mon retard, je n'étais pas à la maison ces jours ci....
    Depuis mon post la mise à jour s'est faite sans prévenir. J'étais sur ma DB500HD sous Gemini 5.1 et Hypercam 2.0.5. Je n'étais pas sur 13ième Rue comme d'habitude, je regardais Paris Première...???? Maintenant, vous dire si ça a eu une influence????? Je ne maitrise pas ce que j'ai fait. Je n'ai, pour l'instant, aucune explication logique sauf que l'utilisation d'Hypercam a l'air d'être nécessaire à coupler avec Gemini....ce que nous savions déjà LOL.
    Au mois prochain ))
    Amitiés.
    LB

  7. #6
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Salut Agecanonixeg,
    C'est quoi " dvbapi "? Merci pour l'info....
    Amitiés.
    LB

  8. #7
    Member
    Join Date
    10-11-2008
    Posts
    51
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Quote Originally Posted by Antonio Montene View Post
    Bonjour,
    quelles versions de mgcamd et newscs tu utilises STP? 1.31 ou moins pour Mgcamd? 1.67 pour Newcs?
    J'ai aussi un problème récurant de mise à jour avec CCcam 2.1.4, avec Scam 3.58 je n'ai pas pu mettre à jour alors qu'il est fortement conseillé et utilisé par d'autres...
    J'ai mis à jouir avec mon vieux FTE.
    MERCI et BONNE JOURNEE
    J'utilise newcs 1.67 + mgcamd 1.35a . Il faut que mgcamd soit bien paramétrer . Vérifies ton mg_cfg.

  9. #8
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Bonsoir et merci pour ces infos. Perso j'utilise Cccam pour sharer et donc je maitrise (à peu près) cccam.cfg. Par contre, je ne connais pas mg.cfg. Tu pourrais développer un peu stp?
    Amitiés.
    LB

  10. #9
    VIP Member agecanonixeg's Avatar
    Join Date
    16-12-2006
    Location
    France
    Posts
    309
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Quote Originally Posted by astigmat2000 View Post
    Salut Agecanonixeg,
    C'est quoi " dvbapi "? Merci pour l'info....
    Amitiés.
    LB
    salut astigmat
    dvbapi est le softcam interne d'oscam il permet, si tu ne fais pas de sharing (entre autre), de lire ta carte pour voir les chaines de ton bouquet
    et de la mettre a jour. Ceci dit rorothetroll est plus apte que moi a en parler puisque je ne suis qu'un néophite en la matière et lui en est un des développeurs.
    amicalement

  11. #10
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Bonjour,
    Perso j'aurai des problèmes de mise à jour car j'utilise Nabilo comme image, on m'a conseillé une image Pli.
    BONNE JOURNEE

Page 1 of 4 123 ... LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Extraire Keys dcw d'une carte Off
    By supertux in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 27-05-2009, 16:58:15
  2. Question Sondage problèmes MàJ carte 039 VIACCESS
    By jkrris in forum French / Français
    Replies: 17
    Last Post: 06-09-2008, 10:08:00
  3. Activation d'une carte viaccess W
    By vectrasat in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 05-05-2007, 11:18:09
  4. Activation et management d'une carte TPS officiel
    By Freakazoidts in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 07-04-2006, 18:15:35

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •