Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 28

Thread: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

  1. #1
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Bonjour à tous,
    Alors rebelote, comme tous les mois comme indique le titre. Je n'ai pas encore trouvé la martingale gagnante qui mettrait ma carte 039 à jour....
    Je suis avec une DB500HD avec une image Gemini 5.1. Normalement, je suis avec Cccam 2.1.3. Pour faire les mises à jour, j'utlise Hypercam 2.1.2 et je demande, sur le site Csat, une réactivation de mes droits sauf que ce mois-ci ça ne marche pas.
    J'ai essayé de retrouver ce que j'ai fait le mois dernier, arrêt/marche de la DB, puis retrait/insertion de la carte 3 à 4 fois, et demande de réactivation des droits..... je n'y arrive pas.
    Quelqu'un de charitable aurait-il une recette qui marche à tous les coups?
    Merci et amitiés à tous.
    LB

  2. Advertise Here
  3. #2
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Bonjour,
    çà passe nickel avec Scam 3.59 et pas besoin de 'bidouiller'
    BONNE JOURNEE

  4. #3
    VIP Member agecanonixeg's Avatar
    Join Date
    16-12-2006
    Location
    France
    Posts
    309
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Quote Originally Posted by Antonio Montene View Post
    Bonjour,
    çà passe nickel avec Scam 3.59 et pas besoin de 'bidouiller'
    BONNE JOURNEE
    pareil avec oscam et dvbapi.... no problemo
    amicalement

  5. #4
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Salut Tonio et Agecanonixeg,
    Je ne maitrise pas Oscam désolé.... Tonio, Scam 3.59 fonctionne avec Enigma 2?
    J'essaie et je vous tiens au courant...
    Bonne soirée et amitiés.
    LB

  6. #5
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Bon ça y est, j'ai installé "e2_mipsel_scam_3.59_100219.tar.gz" sur ma Gemini 5.1???? Normalement, il est indiqué qu'elle est pour Gemini 4.2 ????? La Cam est accessible via blue button. J'essaierai demain et je vous tiens au courant.
    Madame est devant la TV maintenant..... c'est son tour LOL
    Merci et bonsoir.
    Amitiés.
    LB

  7. #6
    Krell Power passete's Avatar
    Join Date
    20-10-2005
    Location
    france
    Posts
    3,165
    Uploads
    1,318
    Likes
    107

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Les Maj sont tj fait chaque debut de mois (en tout cas pour moi), entre le 1 et le 3, environ 5 minutes avec Scam 3.58.
    ici une version pour Gemini.
    Attached Files Attached Files

  8. #7
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Salut et merci à tous mais rien à faire, ça ne marche pas. J'ai même ressorti ma vieille DB7020S avec laquelle sous Gemini et Hypercam les mises à jour se faisaient sans problème, aujourd'hui kedal, rien, Nada.
    J'ai pas essayé ta méthode Agecanonixeg. Tu peux détailler STP. J'ai à ma dispo une DB500HD sous Gemini 5.1 et une DB7020S sous Gemini 4.6....
    Amitiés.
    LB

  9. #8
    Krell Power passete's Avatar
    Join Date
    20-10-2005
    Location
    france
    Posts
    3,165
    Uploads
    1,318
    Likes
    107

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    On est le 4, donc normalment c'est fini les emm's de maj !
    Faut appeller et demander une reactivation .

  10. #9
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Salut Passete,
    J'ai fait au moins 4 ou 5 demandes de réactivations depuis hier sur différentes configurations.... je deviens chèvre avec ce truc....
    Amitiés.
    LB

  11. #10
    VIP Member agecanonixeg's Avatar
    Join Date
    16-12-2006
    Location
    France
    Posts
    309
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Quote Originally Posted by astigmat2000 View Post
    Salut et merci à tous mais rien à faire, ça ne marche pas. J'ai même ressorti ma vieille DB7020S avec laquelle sous Gemini et Hypercam les mises à jour se faisaient sans problème, aujourd'hui kedal, rien, Nada.
    J'ai pas essayé ta méthode Agecanonixeg. Tu peux détailler STP. J'ai à ma dispo une DB500HD sous Gemini 5.1 et une DB7020S sous Gemini 4.6....
    Amitiés.
    LB
    voilà les fichiers de conf de base pour maj csat 039
    oscam.conf
    [global]
    pidfile = /tmp/oscam.pid
    usrfile = /tmp/oscamuser.log
    logfile = /dev/tty
    cwlogdir = /tmp/oscam/cw
    disablelog = 0
    disableuserfile = 0
    usrfileflag = 0
    clienttimeout = 5000
    fallbacktimeout = 2500
    clientmaxidle = 120
    bindwait = 120
    netprio = 0
    clientdyndns = 1
    resolvedelay = 30
    unlockparental = 1
    nice = -10
    serialreadertimeout = 1500
    maxlogsize = 10
    waitforcards = 1
    preferlocalcards = 1
    saveinithistory = 1
    readerrestartseconds = 5
    lb_mode = 0
    lb_save = 0
    lb_nbest_readers = 1
    lb_nfb_readers = 1
    lb_min_ecmcount = 5
    lb_max_ecmcount = 500
    lb_reopen_seconds = 900
    resolvegethostbyname = 1
    [dvbapi]
    enabled = 1
    au = 1
    boxtype = dreambox
    user = locale
    pmt_mode = 0

    oscam.server
    [reader]
    label = csat
    enable = 1
    protocol = internal
    device = /dev/sci0
    aeskeys = 0500@032830:43...43,A7...26,EF...E3
    pincode =
    services =
    showcls = 10
    caid = 0500
    detect = cd
    mhz = 500
    cardmhz = 500
    ident = 0500:032830
    group = 1
    emmcache = 1,3,2
    ecmcache = 1
    lb_weight = 1000

    Fais attention à la ligne device du reader il faudra peut etre changé quelque chose en fonction du démo utilisé ainsi que du slot (l'exemple est pour une dm500+,dm500s,..)
    les aes sont à compléter pour la HD.

    oscam.user
    [account]
    user = locale
    disabled = 0
    expdate =
    group = 1
    hostname =
    uniq = 0
    sleep = 0
    monlevel = 4
    au = csat
    services =
    caid =
    betatunnel =
    ident = 0500:032830
    cccmaxhops = 3
    keepalive = 1
    numusers = 0
    penalty = 0

    ensuite il faut lancer oscam, se mettre sur 13eme rue et demander la réactivation
    @+
    amicalement

Page 1 of 3 123 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039
    By astigmat2000 in forum French / Français
    Replies: 31
    Last Post: 16-11-2010, 22:59:48
  2. Extraire Keys dcw d'une carte Off
    By supertux in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 27-05-2009, 16:58:15
  3. Question Sondage problèmes MàJ carte 039 VIACCESS
    By jkrris in forum French / Français
    Replies: 17
    Last Post: 06-09-2008, 10:08:00
  4. Activation d'une carte viaccess W
    By vectrasat in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 05-05-2007, 11:18:09
  5. Activation et management d'une carte TPS officiel
    By Freakazoidts in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 07-04-2006, 18:15:35

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •