Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 19 FirstFirst 12345813 ... LastLast
Results 21 to 30 of 183

Thread: Le câble SUISSE c'est par içi....

  1. #21
    New Member
    Join Date
    03-10-2013
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonjour a tous,

    De gènève et voulant passer par naxxoo avec une dm 800se clone, image enigma2 . ccam 2.3.0

    j'ai bien les chaines FTA (free to air) mais pas les autres et cela me dit no active camd ... je ne sais pas trop quoi faire de plus , quelle keys utiliser, et ou les mettre .. pouvez-vous m'aidez ?

    merci

  2. Advertise Here
  3. #22
    New Member
    Join Date
    01-10-2013
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonsoir voila j ai un probleme avec ma diablo cam 2 light j ai installé dessus inopsys 037 et fait la recherche des chaines sur ma tv qui en trouve plus de 300, mais elles sont toutes codées!!!auriez vous une solution svp?

  4. #23
    New Member
    Join Date
    03-10-2013
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Est-ce que des personnes pourrait m'orienter vers un tuto, explications précise, afin d'avoir les chaîne naxoo (Genève)

    Je test plusieurs images, mais aucune ne marche avec les softcam que j'ai et je ne comprend pas ...

    merci d'avance

  5. #24
    New Member
    Join Date
    03-10-2013
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    C'est tout bon !!

    Il me fallait juste trouver les bonnes clés (nagra)

  6. #25
    New Member
    Join Date
    08-10-2013
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Quote Originally Posted by didlow View Post
    C'est tout bon !!

    Il me fallait juste trouver les bonnes clés (nagra)
    Personne pour me filer un coup de main?

    Merci

  7. #26
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Quote Originally Posted by didlow View Post
    C'est tout bon !!

    Il me fallait juste trouver les bonnes clés (nagra)
    Slt,

    C'est bien et on est content pour toi, mais il faudrait que tu donnes ton fichier clés sur l'upload center afin d'aider ceux qui sont en galère avec ça

    Merci & @+

  8. #27
    New Member
    Join Date
    08-10-2013
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Quote Originally Posted by laitram View Post
    Slt,

    C'est bien et on est content pour toi, mais il faudrait que tu donnes ton fichier clés sur l'upload center afin d'aider ceux qui sont en galère avec ça

    Merci & @+

    Oui ce serait pas mal ! 😜

  9. #28
    New Member
    Join Date
    14-10-2013
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Salut ! Je vais acheter un clone dm800hd se ! J'installe openlib ! après c'est ok pour regarder les chaines ? ou c'est plus compliquer que cela ? j'habite Fribourg en Suisse ! Merci de votre aide

  10. #29
    New Member
    Join Date
    29-09-2013
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Quote Originally Posted by Manotor View Post
    Bonjour à tous, je recherche des infos pour ou et comment ajouter des bouquets de chaînes a ma carte tv diablo cam 2 twin wifi. Je suis un débutant dans ce domaine. j'ai grand besoin d'infos. Je possède une interface CAS 3 plus et j'ai studio 9.82 installé grâce auquel j'ai installé underworld 2.28. J'en suis très satisfait puisque tout roule, mais j'aimerai bien avoir aussi par exemple teleclub suisse et d'autres chaînes en Français sympas HD :) Je remercie d'avance toute personne qui voudra bien m'aider dans ma quête
    je n'ai reçu aucunes réponses, UP

  11. #30
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Quote Originally Posted by Manotor View Post
    je n'ai reçu aucunes réponses, UP
    Slt,

    Puisque les suisses ne te répondent pas (ce qui est peut être normal) je vais te donner une idée...

    Tu es en section CABLE et ce genre de transport ne permet de recevoir que ce que ton fournisseur met dedans...
    Donc faut pas réver, si ta région n'a pas teleclub dans son câble, tu n'es pas là de recevoir.
    Le matos dont tu disposes est un peu trop spécifique pour un débutant...
    Si je ne m'abuse, le diablo cam n'a rien d'un récepteur de programmes TV mais juste un lecteur de carte qui envoie des infos à son esclave qui se trouve dans un autre démo grace au WiFi...

    @+

Page 3 of 19 FirstFirst 12345813 ... LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Cable en Valais Suisse
    By tony12 in forum French / Français
    Replies: 5
    Last Post: 02-12-2014, 22:40:55
  2. Dreambox et le câble en Suisse
    By youssev in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 26-09-2014, 18:08:53
  3. DM500c et cable suisse
    By aon in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 11-09-2011, 08:53:11
  4. DM600C et câble suisse
    By donkeyshot34 in forum French / Français
    Replies: 84
    Last Post: 29-08-2010, 18:09:55
  5. New DM600C et câble suisse
    By akera in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 15-12-2009, 18:16:05

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •