Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 5 of 19 FirstFirst ... 345671015 ... LastLast
Results 41 to 50 of 183

Thread: Le câble SUISSE c'est par içi....

  1. #41
    New Member
    Join Date
    04-11-2013
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    rebonjour
    decidement jy arrive pas,jai cherche dans tout le menu de orton,plus des tutos sur le net et je vois pas de tout comment changer les clefs,jai trouvee les nouvelles pour cablecom,aidez moi merci

  2. Advertise Here
  3. #42
    New Member
    Join Date
    04-11-2013
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bon je doits avoir la poisse moi personne me reponds jamais....

  4. #43
    Member pedritto's Avatar
    Join Date
    24-09-2009
    Location
    Suisse
    Posts
    96
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Quote Originally Posted by luanir View Post
    Bon je doits avoir la poisse moi personne me reponds jamais....
    Mais si on va te répondre, faut juste un peu de patience ;)

    Je ne connais pas ta box mais après une très courte recherche sur gogole, j'ai lu qu'il y avait une ptit soft qui permettais simplement d'envoyer les keys à ta box : Orton_Key_Editor.
    Test et tient nous au courant.
    @+

  5. #44
    New Member
    Join Date
    04-11-2013
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonjour
    Merci de la reponse,je l ai telecharger mais rien a changee tout est crypte quand meme,il me faut trouver le moyen de trouver les derniers cles pour orton pour cablecom suisse,ce que je trouve pas malgre des heures sur le pc! merci

  6. #45
    New Member
    Join Date
    04-11-2013
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    j'ai parle trop vite,j ete en train d'essayer,en faite je sais meme pas comment installer le zip sur la box! sur cle usb? mettre a jour depuis usb??? c'est desesperant!merci

  7. #46
    New Member
    Join Date
    26-12-2012
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Hello les boys...

    a Geneve depuis ce matin ca ne march eplus non plus

  8. #47
    New Member
    Join Date
    03-04-2013
    Posts
    6
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    semblerait que naxoo a vendu s'est action à cablecom....alors! essayez les swiss cable keys..

  9. #48
    Member
    Join Date
    27-01-2013
    Posts
    37
    Uploads
    3
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Pour l'instant pas de keys pour le nouveau sevice UPC Cablecom a Geneve !!! Seul les habitants du centre ville n'auraient pas de probleme.

  10. #49
    New Member
    Join Date
    18-11-2013
    Posts
    4
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Hello , y a-t-il du nouveau concernant les keys depuis la fusion naxoo/cablecom sur Genève ?

  11. #50
    Junior Member
    Join Date
    02-05-2010
    Posts
    11
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    hello, voilà mon souci je suis sur la commune de meyrin (geneve) n@axoo ne marche plus c'es cablecom qui fontionne maintenant. J'ai une DM500 qui allais super bien avec n@xoo mais la plus rien. La personne qui me la vendu ma dit que il falait la jeter car plus possible que sa fontionne. j'ai fais des recherche et j'apprend que dans le canton de vaud sa marche avec dm500. une amme charitable (ou meme si je dois payer) pourrais me dire comment faire??? je vous remercie.

Page 5 of 19 FirstFirst ... 345671015 ... LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Cable en Valais Suisse
    By tony12 in forum French / Français
    Replies: 5
    Last Post: 02-12-2014, 22:40:55
  2. Dreambox et le câble en Suisse
    By youssev in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 26-09-2014, 18:08:53
  3. DM500c et cable suisse
    By aon in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 11-09-2011, 08:53:11
  4. DM600C et câble suisse
    By donkeyshot34 in forum French / Français
    Replies: 84
    Last Post: 29-08-2010, 18:09:55
  5. New DM600C et câble suisse
    By akera in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 15-12-2009, 18:16:05

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •