Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 16 of 19 FirstFirst ... 6111415161718 ... LastLast
Results 151 to 160 of 183

Thread: Le câble SUISSE c'est par içi....

  1. #151
    Strict but fair Andrushenka's Avatar
    Join Date
    28-12-2005
    Location
    Heart of Europe
    Posts
    54,665
    Uploads
    120
    Likes
    2,675

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Si vous voulez qu'on vous aide, il faut quand même mettre un peu plus d'information, par exemple quel type de récepteur vous utilisez. Vous croyez vraiment qu'on peut tout savoir????

  2. Advertise Here
  3. #152
    Member
    Join Date
    27-09-2013
    Location
    Around thr world
    Posts
    25
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Hello,

    Pardon j'avais cru que c'était dans ma signature.

    Je possède une dreambox 800HD originale avec un disque dur de 40gig.

    Cordialement

  4. #153
    New Member
    Join Date
    08-12-2014
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonsoir à tous.
    Je suis plus ou moins débutant dans le domaine et j'aimerais avoir quelques précisions.
    Alors voilà, je possède une Amiko STHD-8800 que je souhaite utiliser en DVB-C pour le décryptage des bouquets UPC Cablecom.
    Quelles sont les méthodes les plus simples pour y arriver ?
    J'ai déja fait le tour de quelques pages web et j'ai pas tout compris au niveau des "logiciels" (Enigma, ccam, softcam, ...).
    Merci d'avance.
    Peace

  5. #154
    Member
    Join Date
    27-09-2013
    Location
    Around thr world
    Posts
    25
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Hello,

    Depuis peu j'utilise une Diablocam pour remplacer le cable mais je constate des des freeze de l'imagesur certaine chaînes HD.

    Ma diablocam tourne avec ipnosys038 sauriez-vous à quoi c'est du?

    Merci

  6. #155
    New Member
    Join Date
    03-11-2013
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    J'ai une dm 800 hd se trial tunner mais impossible de trouver une seule chaine avec le DVB-C.. :(

  7. #156
    New Member
    Join Date
    23-07-2014
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonjour,
    J'ai une DM500C (cable). J'utilise Filezilla pour changer les clefs.
    Ma DM ne prend pas les chaines HD comme TSR1 et 2 car ma TV est DVB-T (avant 2010).
    J'ai reçu de Cablecom le convertisseur pour recevoir les chaines numériques.
    J'ai maintenant TSR1 et 2 HD mais je dois jongler entre les branchements de ma DM pour voir par exemple C+ et le convertisseur numérique.
    J'ai pas envie de changer de TV de suite.
    J'ai essayé de brancher l'antenne sur le convertisseur, de relier celui-ci à la DM et de faire une recherche de chaines mais je n'en ai eu aucune de plus.
    1/ Y at-il un branchement spécial autre que celui-ci ?
    2/ Y at-il une manip à faire avec les fichiers via Filezilla pour avoir TSR1 et 2 sur ma DM ? C'est juste ce dont j'ai besoin.
    3/ Je n'ai qu'un satellite dispo (Cablecom) comment en mettre d'autres ? car la recherche de chaines ne se fait qu'avec le transpondeur 426 Mhz. Mes chaines n'apparaissent que dans le dossier UPC.
    Je suis novice, j'apprends sur le tas donc please essayez d'être clair dans vos réponses.
    Merci à vous.

  8. #157
    New Member
    Join Date
    14-09-2011
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Quote Originally Posted by Okavango25 View Post
    1/ Y at-il un branchement spécial autre que celui-ci ?
    Impossible d'avoir des chaînes en HD sur une DM500C.
    Le convertisseur et/ou une nouvelle TV n'y changeront rien.

    Avec ton matériel actuel, il faut jongler entre les sources sur ta TV.

  9. #158
    Member
    Join Date
    27-09-2013
    Location
    Around thr world
    Posts
    25
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Hello,

    Quelqu'un se connaitrait'il en en diablocam ?
    J'aurais besoin d'information pour le réglage de la cam. Car j'ai des freezes sur les chaines HD.
    Merci

  10. #159
    New Member
    Join Date
    23-07-2014
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Quote Originally Posted by tiagut View Post
    Impossible d'avoir des chaînes en HD sur une DM500C.
    Le convertisseur et/ou une nouvelle TV n'y changeront rien.

    Avec ton matériel actuel, il faut jongler entre les sources sur ta TV.
    DM500C (cable) avec TV DVB-T
    Merci pour ta réponse
    Depuis le 17.03.15 (passage au tout numérique), j'ai perdu presque toutes mes chaines (reste M6 Arte RougeTV 13eRue C+Classic C+Club Comedie+)
    Je n'ai plus TF1 Fr2 FR3 FR4 D8...ni C+
    j'ai fait une nv recherche de chaines sans résultat
    J'ai un seul choix de transpondeur Cablecom. Après recherche (426) il trouve tjs 50 transpondeurs et 9 canaux
    1/ Y at-il moyen de récupérer mes chaines (sofcam ou autres ajouts, transformation de fichiers...)
    2/ Possibilité d'ajout de transpondeurs, canaux ?
    Sinon, je suis bon pour jeter ma box

  11. #160
    Member
    Join Date
    27-09-2013
    Location
    Around thr world
    Posts
    25
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Salut,

    Il n'est pas possible de retrouver tes chaînes avec ta dreambox. Tu dois pour pouvoir recevoir les chaines acheter un dremabox HD.

    Meilleures Salutations

Page 16 of 19 FirstFirst ... 6111415161718 ... LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Cable en Valais Suisse
    By tony12 in forum French / Français
    Replies: 5
    Last Post: 02-12-2014, 22:40:55
  2. Dreambox et le câble en Suisse
    By youssev in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 26-09-2014, 18:08:53
  3. DM500c et cable suisse
    By aon in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 11-09-2011, 08:53:11
  4. DM600C et câble suisse
    By donkeyshot34 in forum French / Français
    Replies: 84
    Last Post: 29-08-2010, 18:09:55
  5. New DM600C et câble suisse
    By akera in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 15-12-2009, 18:16:05

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •