Si vous voulez qu'on vous aide, il faut quand même mettre un peu plus d'information, par exemple quel type de récepteur vous utilisez. Vous croyez vraiment qu'on peut tout savoir????
Si vous voulez qu'on vous aide, il faut quand même mettre un peu plus d'information, par exemple quel type de récepteur vous utilisez. Vous croyez vraiment qu'on peut tout savoir????
Hello,
Pardon j'avais cru que c'était dans ma signature.
Je possède une dreambox 800HD originale avec un disque dur de 40gig.
Cordialement
Bonsoir à tous.
Je suis plus ou moins débutant dans le domaine et j'aimerais avoir quelques précisions.
Alors voilà, je possède une Amiko STHD-8800 que je souhaite utiliser en DVB-C pour le décryptage des bouquets UPC Cablecom.
Quelles sont les méthodes les plus simples pour y arriver ?
J'ai déja fait le tour de quelques pages web et j'ai pas tout compris au niveau des "logiciels" (Enigma, ccam, softcam, ...).
Merci d'avance.
Peace
Hello,
Depuis peu j'utilise une Diablocam pour remplacer le cable mais je constate des des freeze de l'imagesur certaine chaînes HD.
Ma diablocam tourne avec ipnosys038 sauriez-vous à quoi c'est du?
Merci
J'ai une dm 800 hd se trial tunner mais impossible de trouver une seule chaine avec le DVB-C.. :(
Bonjour,
J'ai une DM500C (cable). J'utilise Filezilla pour changer les clefs.
Ma DM ne prend pas les chaines HD comme TSR1 et 2 car ma TV est DVB-T (avant 2010).
J'ai reçu de Cablecom le convertisseur pour recevoir les chaines numériques.
J'ai maintenant TSR1 et 2 HD mais je dois jongler entre les branchements de ma DM pour voir par exemple C+ et le convertisseur numérique.
J'ai pas envie de changer de TV de suite.
J'ai essayé de brancher l'antenne sur le convertisseur, de relier celui-ci à la DM et de faire une recherche de chaines mais je n'en ai eu aucune de plus.
1/ Y at-il un branchement spécial autre que celui-ci ?
2/ Y at-il une manip à faire avec les fichiers via Filezilla pour avoir TSR1 et 2 sur ma DM ? C'est juste ce dont j'ai besoin.
3/ Je n'ai qu'un satellite dispo (Cablecom) comment en mettre d'autres ? car la recherche de chaines ne se fait qu'avec le transpondeur 426 Mhz. Mes chaines n'apparaissent que dans le dossier UPC.
Je suis novice, j'apprends sur le tas donc please essayez d'être clair dans vos réponses.
Merci à vous.
Hello,
Quelqu'un se connaitrait'il en en diablocam ?
J'aurais besoin d'information pour le réglage de la cam. Car j'ai des freezes sur les chaines HD.
Merci
DM500C (cable) avec TV DVB-T
Merci pour ta réponse
Depuis le 17.03.15 (passage au tout numérique), j'ai perdu presque toutes mes chaines (reste M6 Arte RougeTV 13eRue C+Classic C+Club Comedie+)
Je n'ai plus TF1 Fr2 FR3 FR4 D8...ni C+
j'ai fait une nv recherche de chaines sans résultat
J'ai un seul choix de transpondeur Cablecom. Après recherche (426) il trouve tjs 50 transpondeurs et 9 canaux
1/ Y at-il moyen de récupérer mes chaines (sofcam ou autres ajouts, transformation de fichiers...)
2/ Possibilité d'ajout de transpondeurs, canaux ?
Sinon, je suis bon pour jeter ma box
Salut,
Il n'est pas possible de retrouver tes chaînes avec ta dreambox. Tu dois pour pouvoir recevoir les chaines acheter un dremabox HD.
Meilleures Salutations