Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 10 of 19 FirstFirst ... 58910111215 ... LastLast
Results 91 to 100 of 183

Thread: Le câble SUISSE c'est par içi....

  1. #91
    New Member
    Join Date
    25-02-2012
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonjour

    Alors voilà je suis un peu perdu. J'ai fait un factory reset de ma boite qui est en gemini. J'ai flashé un backup avec Flashwizard que j'ai trouvé sur le forum. Donc ma boite est maintenant en cccam 2.1.4, il me semble, j'ai essayé de changer le softccam.key en mettant les keys qui se trouvent dans un post précédent, mais rien n'y fait. Je suis débutant donc je ne comprends pas grand chose... Est-ce que mon problème viendrait d'ailleurs, du cable.xml ou du satan bundle key. Je suis sur Genève et je viens de passer à Cablecom. De plus est-ce que le problème peut venir du fait que je suis en engima 1 ???

    Je vous remercie par avance de votre aide précieuse... J'ai déjà parcouru pendant des heures et des heures ce forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes problèmes..

    UN GRAND MERCI à ceux qui me répondront !!!

    greg

  2. Advertise Here
  3. #92
    New Member
    Join Date
    25-02-2012
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Quote Originally Posted by greg49 View Post
    Bonjour

    Alors voilà je suis un peu perdu. J'ai fait un factory reset de ma boite qui est en gemini. J'ai flashé un backup avec Flashwizard que j'ai trouvé sur le forum. Donc ma boite est maintenant en cccam 2.1.4, il me semble, j'ai essayé de changer le softccam.key en mettant les keys qui se trouvent dans un post précédent, mais rien n'y fait. Je suis débutant donc je ne comprends pas grand chose... Est-ce que mon problème viendrait d'ailleurs, du cable.xml ou du satan bundle key. Je suis sur Genève et je viens de passer à Cablecom. De plus est-ce que le problème peut venir du fait que je suis en engima 1 ???

    Je vous remercie par avance de votre aide précieuse... J'ai déjà parcouru pendant des heures et des heures ce forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes problèmes..

    UN GRAND MERCI à ceux qui me répondront !!!

    greg
    Y a-t-il une âme charitable pour me répondre, je suis désespéré, je tente tout mais rien n'y fait...

  4. #93
    New Member
    Join Date
    10-11-2013
    Posts
    4
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Région Petit-Lancy. Les keys ne semblent plus valide depuis ce matin. Qqn aurait il les nouvelles ?
    merci

  5. #94
    New Member
    Join Date
    30-01-2014
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Salut a tous,
    J'aurais besoin d'aide avec ma DreamBox 500. Elel marchait avec Naxoo at maintenant que UPC cablecom est arrivé j'ai changé les Keys de softcam.key et rebranché le tout.
    Je peux voir le bouquet UPC cablecom, le listing de l'ensemble des chaines, le guide des programmes pour chacune d'elles mais quand je tente de visionner n'importe laquelle j'ai le message "Signal non disponible" et l'écran noir.
    Autre chose étrange c'est sur TSR1 j'ai un signal mais c'est MCM qui apparait!
    Que dois-je faire? Dois-je rescanner les chaiens... les reprogrammer manuelelment? ou est-ce un problème de keys.
    Merci pour votre aide

  6. #95
    New Member
    Join Date
    28-10-2013
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonjour,

    Est-ce que vous avez par hasard a les fréquences des châines française TNT HD pour cablecom Genève? Rmc découverte, 6ter, Numero 23...

    Je les trouve avec le dvb-c de ma TV, mais pas avec ma DM 800.

    Merci de votre aide.

  7. #96
    Junior Member
    Join Date
    08-12-2013
    Location
    Geneve
    Posts
    18
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Bonjour a vous!!!!
    alors....les 4 derniers post chez moi (Carouge) tout marche très bien (pour l'instant)

    greg- tu as surement tout fais correctement mais quand on rentre des KEY que l'on édite il faut être précis et ce gaffer des espaces
    didier- tu as surement les anciennes Key...(mp)
    MIck-quelle keys tu as mis...normalement ça joue...restart au pire mais en gros y'a pas vraiment de soluce miracle...injecté keys...et rescanner au pire et/ou redémarrer...(mp)
    Slurm-....nan je ne connais pas les frequences...dsl


    d'ou mes question pour ceux qui saurai : Les teleclub sont tous en allemand y'aurait il une frequence en français....??(pas sur)
    y'a t il moyen de scanner les chaine sur dm500 en manuel afin de tt avoir d'un coup?...car l'automatique c'est un peu la loterie il me semble....


    Merci d'avance ;)

  8. #97
    Junior Member
    Join Date
    08-12-2013
    Location
    Geneve
    Posts
    18
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    j ai parlé trop vite mes codes on l air dead ce matin :( down

  9. #98
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Slt,

    On voit ici la même chose que ce qui ce passe en section nagra pour ces clés...
    Merci de ne pas poster le ramassi de clés bidon que vous trouvez ailleurs mais aussi de ne pas poster "ne marche pas"
    La pluspart des posteurs de ces clés ne son même pas Suisses et ne reçoivent les chaines que via le sat alors que vous c'est par le câble et différentes clés sont utilisées en fonction des régions.

    Autant éviter le posts inutiles.

    Merci


  10. #99
    Junior Member
    Join Date
    21-02-2011
    Posts
    11
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    Quote Originally Posted by mick_savage View Post
    Que dois-je faire? Dois-je rescanner les chaiens... les reprogrammer manuelelment? ou est-ce un problème de keys.
    Merci pour votre aide
    Oui, il faut que tu rescannes, les fréquences ne sont pas les mêmes entre naxoo et cablecom. Les paramêtres sont:
    Fréquence: 330-714 MHZ
    Symbol Rate: 6900
    QAM: 256

  11. #100
    New Member
    Join Date
    08-01-2014
    Posts
    6
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Le câble SUISSE c'est par içi....

    il viennent encore de changer les clé !!!

Page 10 of 19 FirstFirst ... 58910111215 ... LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Cable en Valais Suisse
    By tony12 in forum French / Français
    Replies: 5
    Last Post: 02-12-2014, 22:40:55
  2. Dreambox et le câble en Suisse
    By youssev in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 26-09-2014, 18:08:53
  3. DM500c et cable suisse
    By aon in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 11-09-2011, 08:53:11
  4. DM600C et câble suisse
    By donkeyshot34 in forum French / Français
    Replies: 84
    Last Post: 29-08-2010, 18:09:55
  5. New DM600C et câble suisse
    By akera in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 15-12-2009, 18:16:05

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •